Oublier les fast-food pour avoir des abdominaux éclatants ?

Faut-il tirer un trait complet sur les fast-food pour avoir des abdominaux éclatants ?

Les fast-food (kebab, pizza et burger ne sont d’ailleurs pas tous égaux) sont devenus un réel besoin pour de nombreuses personnes et plus particulièrement pour ceux qui n’ont que très peu de temps devant eux pour manger.

En parallèle, de nombreux hommes rêvent d’avoir des abdominaux éclatants alors que la plupart d’entre eux sont des adeptes des burgers, des saucisses et des pizzas. La question qui se pose maintenant est : les abdominaux en V font-ils bon ménage avec les fast-food. Les réponses dans les lignes qui suivent.

Abdominaux éclatants riment avec absence de graisse

Eh oui ! Le corps d’Apollon ne vient pas tout seul. Il réclame du travail est une bonne maîtrise de soi.  En effet, les abdominaux se trouvent sous la masse graisseuse présente au niveau du ventre. En brûlant cette graisse, les abdominaux apparaissent progressivement. À noter également que le corps humain a besoin d’environ 2000 à 2500 Kcal par jour.

Pour les plus actifs, ce besoin atteint les 2500 Kcal tandis que pour ceux qui sont assis plusieurs heures par jour au bureau, il sera réduit à environ 2000 Kcal. Si ce seuil n’est pas atteint, la fatigue est au rendez-vous et par la même le manque de dynamisme. En revanche, s’il est dépassé, de la graisse se formera en premier au niveau du ventre et adieu les abdos puissants.

Afin d’éviter la formation de graisse même au cas où le besoin calorique serait dépassé, faire du sport s’impose.

Il ne s’agit pas de n’importe quelle activité physique pour ceux qui veulent avoir des abdominaux puissants, mais des exercices bien ciblés notamment les squats jump, les mountain climber, les burpees, la montée de genoux ou encore le russian twists.

Pour ceux qui parviennent à respecter des séances d’entrainement régulières, ils peuvent profiter des fast-foods de temps en temps, mais sans en abuser.

En effet, ces exercices permettent de brûler beaucoup de calories donc aucun souci si le besoin quotidien est légèrement dépassé.

Sport fitness

Les fast-food : à bannir pour les moins motivés

Pour avoir des abdominaux impressionnants, il faut s’entraîner et de manière intensive. L’idéal est un entrainement au quotidien, mais peu de personnes y arrivent pour une raison ou pour une autre.

Pour ceux qui ne s’entrainent qu’une fois par semaine, il est recommandé d’adopter une alimentation équilibrée et de bannir complètement les fast-food. Le dépassement du besoin calorique quotidien et de manière répétitive peut, en effet, se traduire par la formation d’une masse graisseuse difficile à brûler sans un effort physique conséquent.

Ainsi, pour gagner de jolis abdominaux sans s’entrainer comme un pro, il faut manger équilibré et faire des exercices bien ciblés régulièrement. Certes, il faut attendre pour avoir des abdominaux de rêve à ce rythme, mais la patience finit toujours par payer.

Malbouffe

Il est important de savoir que chercher à avoir des abdominaux éclatants est une chose et les conserver en est une autre. En cas de négligence, des graisses se formeront et masqueront petit à petit la jolie tablette de chocolat.

Bref, les abdos sont comme toutes les belles choses, il faut les entretenir pour qu’elles restent.

Nous serions heureux de connaitre votre avis

Laisser un commentaire

Ma ceinture Abdominale
Ma ceinture Abdominale
Login/Register access is temporary disabled