Meilleure vente

PhenQ | Avis, Test, Posologie & Conseils d’utilisation

Sommaire de la page

Vous avez tout tenté pour perdre du poids et ne savez plus quoi essayer ? Vous avez sans doute entendu parler des brûleurs de graisse et vous êtes à la recherche du meilleur médicament amincissant pour homme et femme ? Pas de problème, nous avons LA solution minceur pour vous ! Connaissez-vous PhenQ ? Ce brûleur de graisse va vous aider à perdre du poids tout en vous prodiguant l’énergie nécessaire pour continuer votre routine ! Motivé(e)? Découvrez à travers le plus grand guide d’achat et nos conseils, tout ce que vous avez besoin de savoir sur PhenQ.

phenq-logo

Présentation de la marque

PhenQ est un produit commercialisé par la filiale de Bauer Group DMCC, Wolfson Berg limited. Bauer Group existe depuis maintenant une décennie et propose des produits de qualité notamment dans le secteur des compléments alimentaires (Bauer Nutrition). La marque jouit d’une popularité grandissante grâce à des produits de qualité et un service client efficace. PhenQ est fabriqué aux USA et au Royaume-uni et bénéficie de la garantie « Doctor trusted ». Leurs gélules sont agrées par la FDA (Food and Drug Administration) ainsi que par la GMP (Good Manufacturing Practices) : Un gage de qualité.
pilule-minceur-separateur

COMMENT FONCTIONNE PHENQ ?

Un produit minceur unique 5 en 1 !

Vous l’aurez compris PhenQ est un médicament minceur. La marque vend des packs de 60 pilules représentant la quantité nécessaire pour une cure d’un mois. La dose quotidienne est de deux comprimés par jour, un lors du petit déjeuner et l’autre pendant votre pause déjeuner. Il est nécessaire d’ ingurgiter votre gélule au moment du repas, dans le cas inverse vous risquez d’obtenir des maux de ventre. La prise quotidienne des gélules PhenQ vous permettra d’atteindre vos objectifs : perte de poids, perdre du ventre, maigrir des cuisses etc.. et cela grâce à des ingrédients naturels et secrets.

Malgré une arrivée tardive sur le marché, PhenQ a satisfait plus de 190 000 clients dans le monde entier !

Un produit amincissant deux fois plus puissant et efficace que ses confrères

  • Il aide à brûler les graisses que votre corps a stocké jusqu’ici en augmentant votre chaleur corporelle avec des ingrédients à propriétés thermogéniques.
  • Il empêche la production de graisse dans le corps.
  • Il diminue voire coupe la sensation de faim: vous avez moins envie de manger sans arrêt !
  • Il vous apporte le tonus et l’énergie nécessaire lors de perte de poids. Vous pouvez ainsi vous adonner à une pratique sportive sans problème !
  • Favorise la bonne humeur

pilule-minceur-separateur

Pourquoi faut-il acheter PhenQ ?

Opter pour cette pilule coupe-faim naturel, c’est aussi opter pour un puissant brûleur de graisse

PhenQ est une solution minceur car c’est un complément alimentaire type brûle-graisse qui intervient sur notre corps pour nous aider à perdre du poids. PhenQ aide à brûler les graisses tout en évitant à notre corps de nouvelles cellules graisseuses, diminue notre sensation de faim et nous donne assez de vitalité et d’énergie pour poursuivre nos efforts ! Jusqu’ici tous les arguments sont bons pour acheter PhenQ mais celui qui vous va vous convaincre de l’utiliser c’est sa garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours.

phenq-vs-anaca3-vsphen24-forskolin

COMPARATIF : PHENQ VS LES MEILLEURS BRÛLEURS DE GRAISSES

PhenQ un booster d’énergie

Etant composé de plusieurs ingrédients, le picolinate de chrome est un actif présent dans les pilules PhenQ. Celui-ci a pour avantage de réguler votre glycémie. La L-Carnitine est aussi un élément essentiel de ce médicament. Ces deux éléments permettent de fournir à votre corps l’énergie nécessaire pour tenir la journée. De plus, comme beaucoup de brûleur de graisse, celui-ci contient de la caféine permettant de vous donner un coup de boost.

PhenQ un brûleur de graisse

En dehors de l’énergie que cette gélule peut vous procurer, votre objectif premier est sans doute la perte de poids. Bonne nouvelle, vous êtes entrain de lire un article sur le meilleur brûleur de graisse du marché. La composition complète (que nous allons détailler ci-dessous) permet de proposer un brûleur de graisse thermogénique. C’est-à-dire que ce brûleur va augmenter votre chaleur corporelle de sorte à ce que votre corps puise plus rapidement dans ses réserves (la graisse), stimulant ainsi votre métabolisme.

 

PhenQ a fait le choix d’utiliser des enveloppes de gélules végétales au détriment de la gélatine animale
pilule-minceur-separateur

La composition de ce puissant coupe faim

PhenQ est composé de plusieurs ingrédients approuvés par les organismes de la santé

Le capsimax en poudre

C’est un mélange de plusieurs ingrédients : du capsicum, de la pipérine, de la caféine et de la niacine. Le capsicum est un extrait de piment qui aide à faire perdre du poids. La pipérine que l’on trouve dans le poivre noir a des effets anti-inflammatoires et anti-microbiens. La caféine est un diurétique et un stimulant. La niacine est une vitamine (B3) qui aide à la production de l’énergie corporelle. Le capsimax en poudre a donc des propriétés thermogéniques intéressantes pour perdre du poids. En effet, en augmentant la chaleur corporelle, les cellules graisseuses vont peu à peu disparaitre.

capsimax en poudre

Le carbonate de calcium

Le calcium permet un bon fonctionnement général du corps, on le retrouve dans les os mais pas seulement ! Les cellules en ont également besoin. Le carbonate de calcium encourage vos cellules à ne pas trop stocker les graisses en indiquant à celles-ci que vous êtes suffisamment nourri. Les cellules vont donc éliminer la graisse au lieu de la stocker.

carbonate de calcium

Picolinate de chrome

Permet de réduire le taux de cholestérol dans le sang et aide à réguler le taux de sucre dans le sang. Il contribue également à la perte de poids. On le retrouve naturellement dans la viande, les légumes et les céréales complètes.

Picolinate de chrome

Caféine

Utilisé comme stimulant qui participe également à la thermogenèse et dans une moindre proportion,  comme diurétique. Depuis des années, les diététiciens voient la caféine comme une solution minceur. Connus pour ses vertus stimulantes, drainantes et amincissante, la caféine est aussi un ingrédient adopté lors de la conception des produits de beautés.

Caféine

Nopal (figuier de barbarie)

Riche en fibre, cet élément naturel provient d’un cactus. Il est un excellent coupe-faim, il vous donnera l’impression d’être rassasié ce qui aura pour effet de réduire votre appétit. En plus de fournir l’énergie nécessaire pour maigrir, cet ingrédient à de nombreux vertus comme la réduction d’eau dans le corps, en captant cette eau il permet une meilleur digestion. Le Nopal réduit les risques cardiovasculaire, les risques de cancers, il protège le foie et est un excellent anti-oxydant.

Nopal

L-carnitine

Ce nom peut vous faire peur, et c’est normal mais il s’agit en réalité que d’un simple acide aminés. Très utile, il contribue au remodelage de la silhouette en transportant les acides gras vers les cellules musculaire. Ce qui a pour effet de réduire votre fatigue, et d’augmenter vos capacités d’endurance. Populaire et très pauvre en calories, il est présent dans de nombreux compléments alimentaires. Ses bienfaits sont nombreux, et aujourd’hui utiliser de la L-carnitine est chose courant, les experts l’on classé comme  un élément sûre. Aucun effet secondaire n’est constaté par la participants aux différentes études.

l-carnitine

Les solutions PhenQ ne contiennent pas de phentermine. Ce qui fait de ce brûleur de graisse un produit 100% naturel

pilule-minceur-separateur

Des résultats scientifiquement prouvés

Nombreux sont les médicaments amincissants mais rare sont ceux qui sont efficaces et sans danger.
phenq-transformation

Transformation logique pour un homme et une femme après plusieurs mois d’essai de PhenQ

Effet placebo ? Et bien non ! Si nous devions résumer d’une façon générale ce produit nous pourrions vous dire qu’il se montre très efficace pour lutter contre votre graisse. Bien entendu, comme toute études et produits commercialisés, les chiffres ne sont pas toujours respectés… La marque indique que les consommateurs ont perdu plus de 7.24% de leur graisses, soit l’équivalent de 3.44% de leur poids tout en augmentant leur masse musculaire de 3.80%. D’après notre essai (présent dans la partie suivante), seul les deux premiers chiffres sont réellement vérifiés, concernant la prise de masse musculaire nous restons perplexe. L’objectif premier est d’accompagner le consommateur dans cette démarche amincissante. Or, utiliser un brûleur de graisse accélère votre métabolisme, ce qui va permettre de brûler plus rapidement vos graisses de façon aléatoires (sans que vous puissiez cibler une zone précise). Mais la graisse n’est pas le seul élément à diminuer. Pour puiser dans vos réserves, votre corps va également puiser dans vos muscles qui sont nutritionnellement parlant plus important que la graisse. Alors, attention, oui, PhenQ vous fera perdre du poids, mais il est important de connaitre votre masse graisseuse (IMG) et votre indice de masse musculaire que vous allez perdre ou gagner. Pour cela, une balance  combinant masse grasse et masse musculaire sera la bienvenue !

Formule brevetée α-Lacys Reset®

L’α-LACYS RESET® est « l’ingrédient mystère » de PhenQ.  Il contient de l’acide alpha-lipoïde, de la cystéine et du magnésium. Le magnésium est connu pour améliorer les performances physiques, le cistercien est un acide aminé qui participe à la combustion des graisses et l’acide alpha-lipoïde aide à transformer le glucose en énergie. Les 3 éléments combinés participeraient à l’accélération du métabolisme et à l’activation de la thermogénèse. 

De nombreuses études indépendantes ont étés menées pour prouver son efficacité. Vous les retrouverez sur le site officiel de PhenQ.

phenQ composition
Guide utilisation

Posologie / Conseils : Comment bien utiliser PhenQ

PhenQ se prend deux fois par jour : au cours du petit-déjeuner et au cours du déjeuner (comprimé à avaler avec ou sans eau). Il est primordial de respecter les quantités (la posologie) inscrites sur l’emballage PhenQ, soit les deux comprimés par jour. Dépasser les quantités prescrites ne permettra pas de perdre des graisses plus rapidement.

durée traitement

Quand doit-on commencer / arrêter la cure ?

Il n’y a pas d’importance sur la période, nous vous conseillons tout de même de commencer cette cure entre les vacances d’été et d’hivers qui sont synonymes d’excès… Cela évitera de vous priver, tout en n’influençant pas sur vos résultats. Pour obtenir des résultats perceptibles et satisfaisants, il est conseillé de suivre le traitement pendant plus de 3 mois d’affilé. En réalité, nous vous conseillons même un 4ème mois, pour rentrer dans une phase de stabilisation de votre poids. Retrouvez d’autres réponses à vos questions en consultant notre FAQ spécial PhenQ.

pilule-minceur-separateur

Nous avons testé PhenQ pendant 3 mois

Notre retour d’expérience après plusieurs mois d’utilisation

Vous donner des conseils et des informations c’est bien, mais ces informations sont facilement trouvable sur le net. Or, l’équipe de Ma Ceinture Abdominale cherche à vous partager des informations pertinentes que vous ne trouveriez sans doute pas sur d’autres sites. Pour cela, nous avons fait l’expérience PhenQ (avec une personne extérieure et volontaire) afin de vous faire parvenir le meilleur retour d’expérience possible. A travers cet essai, vous allez pouvoir vous forger un avis sur l’efficacité du produit.

Laissez nous vous présenter la personne sujette à cette expérience, elle s’appelle Amélie elle a 43 ans et elle cherchait a perdre quelques kilos. Désirant rester anonyme, nous ne publierons ni son nom, ni ses résultats en photo.

Commande, offre choisie, délais de livraison, durée de la cure… on vous explique tout !

La marque recommande une cure d’un mois au minimum pour apercevoir les premiers résultats (oui c’est long), mais après plusieurs échanges avec eux, ils nous ont conseillé une cure de 3 mois pour des résultats optimaux. Nous avons donc fait le choix avec l’accord d’Amélie de partir sur 3 mois de challenge.

Nous avons donc commandé sur le site officiel phenq.fr le nombre de bouteilles nécessaires pour cette cure. Une bouteille équivaut à 1 mois, nous avons donc acheté 3 flacons pour le prix de 2.

Nous avons bénéficié de l’offre de PhenQ : 2 flacons achetés un 3ème offert ! Soit 65€ d’économie.

La livraison étant gratuite et les achats sécurisés, nous n’avons eu aucun mal à commander les produits. 3 jours plus tard, Amélie a reçu ses PhenQ à la maison, elle est donc prête à commencer l’expérience et à nous faire un retour sur les effets de ce produit minceur.

Le contenu qui va suivre a été rédigé par Amélie, et aucune intervention n’a été faite par notre équipe. Bonne lecture 🙂

Début de mon expérience PhenQ

Je ne vous l’ai pas dit mais le but pour moi est bien de perdre quelques kilos superflus. Pendant ces prochains mois je vais donc faire attention à mon alimentation (plus variée, moins grasse et moins sucrée) tout en faisant deux séances de natation par semaine d’une durée d’environ 60 minutes (si possible). A titre d’information, je ne faisais pas de sport jusqu’ici ou alors le minimum vital (une marche de temps en temps) et mangeais plutôt rapidement et pas toujours très sainement. Cette hygiène de vie est dû à un rythme de vie effréné, maman de deux petits garçons et responsable dans un centre de bien-être, je n’ai pas ou peu de temps pour m’occuper de moi-même. Ce qui a eu pour conséquence d’obtenir un corps qui ne me convient pas, et de perdre toute motivation.

Ayant tellement entendu parler par le passé des mauvaises expériences de mon entourage avec ce type de produits (inefficace, perte de temps et d’argent), je ne me suis jamais tourné vers ces solutions. J’ai donc répondu à l’offre du site ma-ceinture-abdominale.fr pour l’unique raison qu’ils finançaient l’expérience et qu’en ne tentant rien je n’obtiendrais rien.. L’équipe m’a donc accompagné dans cette démarche et convaincu que ce produit minceur n’est pas un remède à tout, et que sans volonté et sans effort de ma part je ne pourrais constater de changement. Motivée, j’ai donc fait mes recherches sur les plats sains à consommer lors de l’utilisation de complément alimentaire.

Info : L’offre étant remboursée en cas d’insatisfaction, vous ne risquez rien en optant pour ces compléments minceurs.

Sur la première semaine : un changement dans mes habitudes

Premier jour avec PhenQ : je me lève et prend mon petit déjeuner avec mon comprimé PhenQ. Au menu ce matin : 2 tranches de pain complet avec de la confiture de fraise, un verre de jus de pamplemousse et un yaourt. J’ai pris le comprimé avec mon verre de jus de pamplemousse pour le « faire passer » mais aussi pour ne pas avoir le goût : une fraction de seconde sur la langue et vous voilà averti, ce n’est pas bon ! Mais si vous choisissez d’avaler rapidement avec un verre d’eau ou de jus de fruit pour masquer le goût, pas de problème, ça passe très bien. Pour information, le matin je ne prenais pas le temps de bien manger et j’ai donc du changer mes habitudes. Je vous avoue que le soir j’ai moins faim, ce qui a pour conséquence de me permettre de ne pas sauter sur les friandises de mes enfants.

Je pars travailler, comme tous les jours. Contrairement aux jours précédents lors de la pause café, je ne ressens pas le besoin de manger, chose improbable car généralement mon corps réclame de la nourriture. En réalité, l’équipe du site m’a expliqué que le fait de ne pas manger le matin pouvait mettre mon corps en carence, et que sauter des repas n’était pas recommandé et pouvait même procurer l’effet inverse (qui est de perdre du poids). Pendant ma pause, je bois un jour sur deux du café ou du thé vert, mais j’ai fais le choix de réduire ma consommation de caféine car cette substance est déjà présente dans les gélules PhenQ. A midi, après une matinée bien chargée, je mange mon repas avec plaisir : une tranche de blanc de poulet avec des haricots et du riz, un yaourt et une compote. Mais bizarrement je n’ai pas aussi faim que les autres jours, je ne me rue pas sur la nourriture et prends donc plus de temps. C’est agréable !

Les scientifiques recommandent de prendre un repas d’une durée minimale de 20 minutes. En effet, en dessous de ce temps votre corps n’a pas le temps d’ingurgiter, de stocker et de renvoyer l’information à votre cerveau pour lui signaler que vous êtes rassasié. Des études montrent que notre rythme de vie fait que nous mangons trop vite (10 à 15 minutes en moyenne), ce qui entraîne un surdosage des plats et donc un risque de prise de poids plus élevé. 

achat-site-officiel

Le lendemain, je recommence ma routine : j’avale le comprimé avec mon jus de citron cette fois, et m’offre un fromage blanc avec une tranche de pain de seigle et de beurre salé. Je n’ai pas spécialement faim, mais le but n’est pas de ne rien manger, simplement de manger mieux et moins pour perdre du poids (et éviter les effets yoyo!). A la pause café, je prends un thé vert (qui est bon pour perdre du poids) et ne mange pas. A midi, je mange mais n’arrive pas à terminer mon repas composé d’un filet de colin (avec une sauce light) avec des pâtes et un fruit. Le soir après le travail, je pars nager pendant 45 minutes. Rien à voir avec du sport de haut niveau mais même si je reviens essoufflée et crevée, je me sens bien ! Le soir je mange peu et vais me coucher sans problème.

La première semaine s’est donc très bien passée avec PhenQ : pas de douleurs, pas de déconvenues, juste une sensation de satiété très efficace ! Et sur la balance, j’ai perdu 1,5 kg ! Encore un peu de patience et j’aurais perdu ce que je souhaite (entre 5 et 7 kg).

Sur le premier mois : De vrai résultats apparaissent !

J’ai continué ce rythme de 2 comprimés / jour avec mes séances de natation 2 fois par semaine tout en mangeant plus équilibré et en grignotant moins (plus de goûter à 10h00 ou à 16 h! ) et à la fin du mois, j’avais perdu 4,5 kg ! C’est déjà un bon début ! Je me rends compte de la différence entre avant et après PhenQ : j’ai beaucoup moins la sensation d’avoir faim tout le temps, au contraire, je me sens rassasiée en permanence (contrairement à avant) ! Je ne suis pas fatiguée même si je perds du poids et que mon corps brûle des graisses. Je garde ma motivation pour travailler et aller en sport ! Contente de mes résultats, je me suis rendu compte que ma motivation ne cessent de grandir, mon corps me redemande de faire des activités physiques chose qui n’était pas arrivé depuis mes 25 ans. Me voir comme ça (heureuse et dynamique) à même convaincu mon mari d’essayer l’expérience si elle s’avère concluante.

Sur le second mois : Satisfaite de ma perte de poids 

Après un retour avec l’équipe du site, j’ai donc décidé de continuer l’expérience et de ne pas engager la procédure de remboursement en cas d’insatisfaction.  Après un mois supplémentaire de PhenQ à raison de 2 comprimés / jour, j’en arrive à une conclusion très positive : PhenQ est fait pour moi et je ne regrette en rien de m’être lancée dans cette aventure ! Prendre mes pilules est devenu pour moi un rituel, une habitude à laquelle je ne prête plus attention. A la fin de mon deuxième mois, j’ai perdu 5 kilos, ce n’est pas exceptionnel mais suffisant dans mon cas. Les premiers kilos sont toujours les plus faciles à perdre et je n’en avais pas beaucoup à perdre non plus. J’ai perdu les kilos superflus et je me sens en pleine forme ! Je dors beaucoup mieux, je me sens mieux dans ma peau et cela se ressent sur mon humeur au travail ou à la maison.

Plus qu’un simple brûle graisse, PhenQ m’a aidé à moins grignoter, à réduire mes portions et à garder le moral même quand je ne me sentais pas belle ou bien dans ma peau. On a tous à un moment ou à un autre besoin d’un petit coup de pouce pour aller mieux ! PhenQ m’a aidé à ne pas constamment penser « nourriture », à ne pas grignoter et surtout à me remettre au sport ! Une réelle source de motivation.

Troisième et dernier mois de test : un avis concluant !

Comme l’équipe me l’a indiqué, le troisième mois ne serait pas significatif d’une grande perte de poids et effectivement j’ai été presque déçue de mes résultats (-1,8 kilos sur la balance). Ce qui me fait une perte totale d’environ 7 kilos en l’espace de 90 jours, soit l’équivalent de 2 tailles de tour de ventre ! Je reste très satisfaite de ce complément amincissant, je l’ai recommandé et continue de le recommander à mon entourage car en plus de m’aider à perdre du poids, il m’a permis de me sentir mieux et de retrouver la motivation que j’avais perdu depuis toutes ses années. Je vais donc maintenant rentrer dans une phase de stabilisation, c’est-à-dire, de ne pas reprendre les kilos que j’ai perdu. Cependant un problème mineur à fait son apparition … je dois changer quelques éléments de ma garde robe 🙂

Les réponses d’Amélie à notre questionnaire

icone-temoignage-citation

Témoignages et avis des consommateurs

Enquête sur ce que pensent les internautes sur ce complément minceur

Il s’agit d’une des parties les plus cruciales, celle qui aura une influence sur votre achat d’un pack PhenQ ou non. Comme tout produit amincissant, nous recherchons de VRAIS témoignages avec un visuel d’avant et après utilisation qui nous permet de nous donner une conclusion.  Pour éviter un travail de titan, nous avons pour vous chercher, filtrer et ressorti les avis et commentaires les plus pertinentes et authentiques que possible. Ces informations proviennent de différentes sources comme les blogs, les forums, le site officiel ainsi que des sites spécialisés …

Rappelons le, la marque se « vente » d’avoir satisfait plus de 190.000 clients, alors réalité ou intox ? C’est ce que nous allons découvrir.. !

Témoignages avant et après l’utilisation de PhenQ

Voici l’un des nombreux exemples d’avant / après prise de la pilule amincissante PhenQ. Comme vous pouvez le constater, on assiste bien à une réduction du tour de taille et à un raffermissement de la sangle abdominale.

On retrouve des personnes en meilleures formes et qui se sentent bien dans leur corps, ce qui est très important pour l’épanouissement personnel. Les avis sont en majorité positifs, il ne faut cependant pas oublier de changer son alimentation et de pratiquer une activité sportive régulière afin de voir de réels effets sur le corps.

PhenQ est un brûleur de graisse efficace mais il s’agit d’une aide et non d’un remède miracle. Les résultats varient donc d’une personne à une autre et de différents facteurs : âge, sexe, hygiène de vie (tabac, alcool, sommeil), activité sportive, état psychologique et physiologique, stress..

Taiylah P (-19 Kilos)

Il s'agit du témoignage le plus répandu du net, cette jeune étudiante s'est reprise en main et a décidé pour cela de se lancer dans l'aventure PhenQ. Cette pilule a été une aide pour cette fille, mais son témoignage insiste bien sur le fait qu'elle a pratiqué un régime alimentaire et a commencé à faire une activité sportive régulière.

Ghislain R (-5,44 Kg)

Friand des escroqueries autour de la perte de poids, Ghislain explique que c'est un ami qui l'a convaincu d'utiliser PhenQ et aujourd'hui il a été surpris des résultats qu'il a pu obtenir en l'espace de 3 semaines. Son avis sur PhenQ est unanime, il s'agit d'une réelle source de motivation qui l'a obligé à changer ses habitudes alimentaires !

Nicola D (-8,6 Kilos)

Âgée de 34 ans, cette jeune femme explique qu'avec le train de vie qu'elle mène, elle privilégie depuis des années des repas préparés et rapides à consommer. Ce qui a eu pour conséquence une prise de poids conséquente. C'est donc un expert fitness qui lui a suggéré PhenQ. Les résultats ci-dessus sont le travail de 6 semaines de cure.

Valerie O (9,20 Kg)

Maman d'un nouveau né, elle a comme beaucoup de femme eu du mal à récupérer son corps de jeune femme. En quête du meilleur brûleur de graisse du marché, elle s'est donc tourné vers PhenQ. Fière de sa perte de poids, elle explique à travers son avis qu'elle va continuer d'utiliser ce complément qui lui a permis de reprendre confiance en soi.

Les avis provenant de forums et blogs de santé

oui c’est exactement ce que je ressens : je suis très vite rassasiée. Pas d’effets secondaires sinon que le goût est mauvais mais ça ne dure qu’une demi seconde. Ca me permet d’accélérer ma perte de poids et pour l’instant, j’en suis très satisfaite mais je pense que la gélule prise seule n’est pas suffisante, il faut faire gaffe à côté
Avis 2018 Doctissimo
Cela fait un peu plus d´un mois que je prend phenq! Au début je ne perdais pas, j´ai du perdre 2 kilos les 10 premiers jours… mais après un mois et une semaine mes résultats sont remarquables (pour moi en tout cas) élimination de 11 kilos 100! je suis trop contente, je vais faire une pause de 15 jours et continuer avec la gym et une bonne alimentation, et je reprendrai phenq pour éliminer les derniers kilos en trop!!! je suis aux anges et je remercie marta-057 pour ces bon conseils ;) Bonne chance à tous.
Avis sur un forum santé

Explication et vérification des avis clients

Il est tout à fait compréhensible d’avoir une opinion négative sur ce type de produits, depuis des années nous nous rabâchons sans cesse qu’aucun nouveau produit est vraiment efficace.. mais les avancées technologiques et scientifiques ont réussi aujourd’hui à fournir au grand public un produit qui fonctionne réellement. D’après différentes études scientifiques (indépendantes) la marque a créé un tableau récapitulatif. Explications..

Avant / Après PhenQ Graisse

Avant / Après PhenQ Kilos

On peut ici observer la courbe de progression pour la perte de kg et de graisse. Les résultats sont tout simplement exceptionnels si on les compare à l’effet placebo, à l’acide alpha-linolénique (ALA) et à la cystéine (CYS).

On voit ainsi que le taux de graisse passe en moyenne de 12% à 6% tandis que les kilogrammes passent de 90 à 80kg. Une belle perte pour des personnes qui ont en général eu recours à bien d’autres solutions sans succès avant de recourir à PhenQ.

Prix du produit

Le prix de PhenQ

Un tarif conséquent mais justifié par des résultats visibles

Si vous êtes à la recherche d’un brûleur de graisse pas cher, malheureusement ce n’est pas sur cette page que vous le trouverez. Un produit de qualité se paye et c’est pourquoi PhenQ propose ses solutions amincissantes à ces tarifs là.

En effet, un flacon de 60 comprimés (soit l’équivalent d’un mois de cure) coûte 65,95€, un prix embarquant avec lui une remise de 10€. A ce tarif là, les frais de livraisons sont à la charge du vendeur et seront donc gratuit pour vous.

 Il existe une meilleure offre de 2 flacons plus un gratuit pour 129,95 euros ou encore 3 flacons plus 2 gratuits pour 174,95 euros ! Vous l’aurez compris, plus vous en commandez, plus le  prix sera dégressif.

Le site officiel de PhenQ étant le SEUL vendeur, il propose régulièrement des offres tels que deux flacons achetés un troisième offert. Vous allez donc pouvoir faire quelques économies sur vos futurs médicaments minceurs.

Offre PhenQ

Où puis-je acheter un brûleur de graisse PhenQ ?

Ne soyez pas surpris si vous ne trouvez pas PhenQ en pharmacie ou parapharmacie ! En effet, ce produit n’est disponible que sur le site officiel de la marque et n’est en vente nul part ailleurs ! Si vous trouvez ce produit sur un autre site que le site PhenQ officiel, nous vous recommandons de ne pas acheter car il se pourrait que ce soit un site frauduleux ou une copie.

Vous pouvez acheter les pilules amaigrissantes avec une carte bleue (MasterCard / Visa) ainsi qu’avec votre compte Amazon Pay. Contrairement à ce qu’on pourrait penser PhenQ passe par le système de paiement d’Amazon, et non par le site marchand.

Bonus : Lors de votre commande, PhenQ vous offre gratuitement un guide d’entrainement d’une valeur de 170€

A propos de la livraison ?

Comme nous l’avons indiqué précédemment, les frais de livraisons sont gratuits ! Que vous soyez en France, en Europe ou aux Etats-Unis, PhenQ s’engage à respecter des délais de livraison assez courts (environ 48 heures).

Contre indication

Contre-indications

Comme pour tous les médicaments, mieux vaut demander conseil à son médecin.

A savoir que ce médicament peut être déconseillé :

aux enfants et personnes de moins de 18 ans

en cas de grossesse ou d’allaitement

en cas de cancer

en cas de maladie grave.

Dans tous les cas, veuillez demander l’avis de votre médecin avant de commencer une cure de PhenQ si vous n’êtes pas sûre de vous.

Existe t-il des dangers ? Notre avis médical

Pour répondre à cette question, nous avons non seulement fait nos recherches (forums, sites spécialisés, échanges avec le service du groupe) à propos de PhenQ mais nous avons aussi demandé l’avis à plusieurs experts nutritionnels et de la santé . Les professionnels de la santé comme les médecins ont été unanimes, non sa composition n’est pas dangereuse ! Cependant les experts en nutrition (bien qu’ils soient forcés de constater l’efficacité de PhenQ) ne sont pas tous favorables à l’utilisation de ces pilules minceurs. En effet, ils préfèrent guider leurs clients vers des bonnes habitudes alimentaires plutôt que de trouver des alternatives.

Ce qu’il faut donc retenir ..

PhenQ est un peu plus qu’un simple brûleur de graisses car il n’est pas issu uniquement de plantes pures. Il s’agit donc plutôt d’un médicament ou plus précisément d’un complément alimentaire composé de principes actifs naturels mais qui se délivre sans ordonnance.  PhenQ n’est pas dangereux à condition de respecter les contre-indications et la posologie.

Différence entre PhenQ et Phen375

phen375-comparatifSi vous avez fait des recherches sur les meilleurs compléments alimentaires pour maigrir vous avez sans doute entendu parler de Phen375. Comme tout le monde, vous êtes en quête d’informations qui permettront de vous donner un avis personnel sur ces gélules. C’est pour cette raison que nous avons comparé PhenQ à Phen375.

Ces deux brûleurs de graisse proposent une composition quasi similaire. Ils sont tous deux fabriqués et commercialisés par Bauer et promettent aux utilisateurs de perdre du poids. PhenQ, est le modèle plus récent de Phen 375 et assure donc la succession du Phen 375. La principale différence entre PhenQ et Phen 375 réside dans sa composition avec l’arrivée du α-Lacys Reset® (dans le PhenQ), un complexe de magnésium, de cystéine et d’acide alpha-lipoïque qui aide à perdre du poids.

 

Le Phen375 contient moins de caféine que le PhenQ  et plus de capsicum que le PhenQ. La différence se fait donc plus au niveau du α-Lacys Reset® . Le Phen 375 contient du Citrus Aurantium (oranger amer) remplacé par le Nopal dans le PhenQ.

Vous souhaitez plus de détail ? Nous allons bientôt consacrer un article entièrement dédié aux alternatives à PhenQ. (Un peu de patience, il arrive bientôt)

Garantie PhenQ

garantie-phenqPhenQ offre une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours. Ce qui veut dire que le fabriquant s’engage à rembourser l’intégralité du prix du produit s’il ne vous convenait pas. Vous avez 60 jours d’essai (à partir de la commande ) et 7 jours (pour l’expédition) : à condition de renvoyer le restant de pilules non utilisées dans leur emballage d’origine et à condition de respecter les délais des 60 jours.

Pour se faire rembourser votre commande vous devez contacter le service client à l’adresse suivante:  [email protected] la marque indique qu’ils vous retourneront une réponse sous 48 heures.

Avis rédaction

Notre avis sur PhenQ

Découvrez notre conclusion sur brûleur de graisse

PhenQ est un complément alimentaire (brûle graisse) efficace qui aide à perdre du poids tout en gardant de l’énergie. Dommage qu’on ne puisse pas l’acheter en pharmacie ou en grandes surfaces spécialisées. Il est facile à avaler, peu contraignant (voire pas du tout) et efficace, alors pourquoi s’en passer ? En plus si vous achetez le produit pour plusieurs mois, le coût est vraiment intéressant ! Des produits naturels et bien dosés, une aubaine donc, pour perdre du poids efficacement !

Attention tout de même, ce genre de produit n’est pas une solution miracle et sans effort de votre part les résultats seront minimes voir inexistants. C’est pour cela que vous pourrez trouver de nombreux avis négatifs sur cette solution. Il est important de bien prendre connaissance des avis des consommateurs sur des portails web types forums (doctissimo) mais certaines conclusions sont à prendre avec des pincettes. Trop de personnes imaginent qu’en ingurgitant ces gélules ils perdront automatiquement du poids.. ce qui est faux ! Une bonne hygiène de vie et une alimentation saine est plus que recommandé pour atteindre vos objectifs.

Un service client au point

Du côté du service client, le fabriquant est aussi irréprochable. Nous avons fait l’essai de les contacter par leur service de chat en ligne afin d’obtenir des informations complémentaires. Le temps de réponse a été de quelques minutes et nous avons obtenu réponse à nos questions.

Recommandons nous PhenQ ?

Oui nous vous conseillons PhenQ si vous êtes à la recherche d’un médicament minceur et que vous êtes au courant qu’il faudra aussi faire des efforts et limiter les excès… pour obtenir le corps dont vous avez toujours rêvé.

PhenQ N°1 des brûleurs de graisses

Une solution minceur efficace et économique ! Obtenez plus d'informations sur le site officiel

65.95 € 75.95 €

PhenQ | Avis, Test, Posologie & Conseils d’utilisation

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Brûle graisse efficace
  • Réduit considérablement l’appétit
  • Donne du tonus et de l’énergie pour la journée ou vos activités sportives
  • Facile à avaler
  • Site officiel vérifié
  • Service client réactif

Inconvénients
  • Prix un peu élevé (mais justifié)
  • S’achète seulement sur le site officiel (dommage il aurait été intéressant de le vendre en pharmacie pour les plus frileux des achats sur internet)

questions réponses

Questions fréquentes

Nous répondons avec expertise aux différentes interrogation des consommateurs.

Quelle est la meilleure alternative à PhenQ ?

Sans hésiter Anaca3 ! Découvrez notre avis sur Anaca3 pour en savoir plus sur cette pilule.

Existe t-il des effets secondaires ?

Il n’existe pas d’effets secondaires notables reportés à ce jour. Cependant cela peut varier en fonction des antécédents des personnes utilisant PhenQ. Ce médicament étant encore tout récent, il est encore trop tôt pour que les consommateurs puissent faire un retour sur ce sujet. Pour le moment, personne ne s’est plains d’effets indésirables. Un point positif car généralement ce type de traitement amincissant peut provoquer des maux de ventre.

PhenQ est-il compatible avec une alimentation végétarienne ?

Oui, PhenQ propose des ingrédients naturels tout à fait compatibles avec une alimentation végétarienne ! Attention tout de même à ne pas vous priver d’aliments vitaux pour votre organisme, vous risqueriez d’être sujet à des carences alimentaires.

Que faire en cas d'oubli de PhenQ ?

Si vous avez oubliez de prendre votre médicament (ce qui est compréhensible) vous ne devez en aucun cas essayer de rattraper votre retard, même si celui-ci concerne plusieurs prises en retard. La régularité est la force de ce traitement, en effet, les scientifiques et nutritionnistes ont prescrit une dose journalière optimale, en cas de retard ou de dépassement les effets ne seront pas meilleurs.

Que faire en cas de surdosage ?

Surdoser un complément alimentaire n’a jamais été bénéfique, ce phénomène en est de même pour les pilules de la marque. Bien évidemment, une ou deux gélules complémentaires seront sans risques pour votre corps. Si cette dose est cependant triplée ou quadruplée c’est-à-dire à partir de 6 gélules en simultané, il sera alors conseillé de surveiller si vous n’êtes pas propice à des effets indésirables. Si des effets secondaires surviennent il est alors conseillé d’alerter votre médecin ou de contacter rapidement un professionnel de la santé.

Des précautions d'utilisation ?

Bien que tout soit renseigné sur la notice (inclus avec vos flacons) nous vous rappelons qu’il est conseillé de ne pas prendre un comprimé en dehors des repas pour la simple et bonne raison qu’il sera plus simple a digérer et se propagera plus rapidement dans votre organisme. Pour les plus sensibles du sommeil, nous vous conseillons de ne pas prendre un comprimé PhenQ après 15 heures. Des actifs énergétiques sont présents comme la caféine, ce complément risque d’empêcher les personnes les plus sensibles de bien dormir.

Conservation : Conseils

Bien que les comprimés sont enveloppés d’une protection végétale, il est conseillé de bien les stocker dans leur boîte d’origine et dans un lieu saint. C’est-à-dire dans une pièce de votre maison, où la température ne dépassera pas les 25 degrés et/ou les rayons du soleil ne pointeront pas directement sur vos compléments. Dans le cas contraire vous risquez de retrouvez vos gélules collées ou avec une odeur désagréable. La durée de consommation varie, elle sera donc à prendre en compte lors de la réception de votre boîte. Pour éviter les risques, conservez vos pilules sur un meuble ou une étagère en hauteur afin d’éviter de les laisser à la portée des enfants.

PhenQ peut-il être utilisé par des adolescents ?

Non, PhenQ est déconseillé aux enfants et aux personnes qui n’ont pas encore 16 ans. Si vous avez des doutes sur la prise de PhenQ nous vous conseillons de vous tourner vers votre médecin traitant, il sera en fonction de vos pathologies s’il est possible d’ingurgiter de tels compléments alimentaires.

Combien de temps dois-je prendre PhenQ pour en voir les résultats ?

Une étude montre que les effets de PhenQ se font ressentir au bout d’environ 2 mois. Mais cela dépend de votre alimentation, de votre activité physique et de votre métabolisme propre

PhenQ est-il réservé aux hommes ou aux femmes ?

PhenQ peut être pris par les hommes comme par les femmes, il agit sur les deux genres sans problème.

Notre étude sur PhenQ

Comme nous vous l’avions précédemment indiqué, notre but est de vous fournir toutes les informations nécessaires autour de cet engouement. Nous avons donc cherché à comprendre ce que les internautes et futurs acquéreurs pouvaient rechercher.

recherche-phenqIl faut savoir que d’après le moteur de recherche Google, la France est le troisième pays à rechercher des informations sur PhenQ après la Grèce et le Portugal. C’est pour cette raison qu’il existe de nombreux sites traitant le sujet PhenQ et son environnement (Phen375, Phn24).

Depuis 2004, les internautes recherchent de plus en plus de solution type « brûleurs de graisse » (3x plus qu’il y a 14 ans), un phénomène qui s’explique par l’augmentation du taux d’obésité mais aussi par la préoccupation des français à prendre soin de leur physique.

Ce qu’il faut retenir de cette étude, les français recherchent de plus en plus d’informations sur les produits PhenQ, et celles-ci ne cessent d’évoluer. PhenQ deviendra t-il dans les années à venir le produit de référence pour maigrir ? Seul le temps nous le dira.

Notre avis
Date
Le produit
PhenQ
Note
51star1star1star1star1star
6 Commentaires
Tout voir Plus utile Mieux noté Moins bien noté Ajouter votre avis
  1. Bonjour,
    après avoir fait mes recherches et comparer les pilules tels que Anaca 3 ou XLS, PhenQ me semble la meilleure solution pour m’aider à perdre mes kilos en trop.

    J’ai pu voir que nous pouvions acheter ces gélules sur Ebay. Me conseillerez-vous de les acheter dessus ou sur le site ? Car les délais ne sont pas les mêmes mais j’ai une énorme confiance envers l’authenticité du produit..

    Cordialement

    • Bonjour,

      nous vous déconseillons d’acheter des produits médicaux sur ce genre de site. PhenQ est le seul distributeur de ces gélules, et c’est pour cela qu’il est plus que conseillé de les acheter sur leur site. De plus, ils proposent de nombreuses offres qui seront surement plus avantageuses que sur les autres sites. Les délais de livraison sont relativement courts (compter environ 5 jours).

      En espérant avoir répondu à votre question,
      Bonne continuation et n’hésitez pas à partager ici votre témoignage après l’utilisation des pilules PhenQ.

  2. J’ai testé plusieurs médicaments pour maigrir, ya rien à dir phenq c’est de loin le meilleur et le seul qui a vraiment marcher pour moi !

  3. Je ne connaissais pas PhenQ, j’avais prévu d’acheter des pilules XLS mais en naviguant sur votre site je suis tombé sur cette page. Ca fait un peu moins d’un mois que j’ai passé ma première commande et j’ai déjà perdu plus de 2kg ! Je sais c’est peu mais pour moi c’est déjà beaucoup alors merci à vous !

  4. Bonjour,

    je tenais à partager à vous partager mon expérience car elle peut en aider plus d’un. Il y a quelques années j’ai acheter des brûleurs de graisses soit disant puissant et efficace. J’ai été déçus des résultats, j’ai donc laisser tomber en concluant à tout mon entourage qu’il s’agissait une véritable conner**e. J’ai voulu il y a quelques mois retenter l’expérience en me disant que les avancées avaient sans doutes permis de sortir un produit miracle (non c’est jamais miracle, mais efficace ça serait déjà bien). Puis j’ai essayé PhenQ un produit que je ne connaissais pas du tout, j’ai donc entamé ma cure pendant 2 mois en complément j’ai décider de faire de la marche rapide et de la natation. Aujourd’hui j’ai perdu 6 kilos et j’en suis ravis, je ne peux dire si PhenQ m’a aidé à maigrir mais en tout cas il à fortement aider à cela.
    Donc en conclusion, oui ces médicaments peuvent vous aider à maigrir mais il faut de la volonté et faire attention à ce dont on mange.
    Je vous conseil donc de vous lancer dans cette expérience si vous n’êtes pas frileux et si vous êtes prêt à mettre toutes les chances de votre côté.

    Martine

Laisser un commentaire

Ma ceinture Abdominale
L'ÉTÉ ARRIVE A GRAND PAS
L'hiver, les fêtes de fin d'année... autant de raisons qui nous pousse dans notre gourmandise. Mais l'été est proche, et il est temps de le préparer. Pour cela, rien de mieux que de reprendre une bonne hygiène de vie tout en pratiquant régulièrement une activité sportive.
Vous manquez de temps ou motivation ?
Découvrez nos solutions simples et efficaces pour perdre rapidement du ventre. Tonification, musculation, amincissement tout est là !
NOTRE SÉLECTION DES MEILLEURS APPAREILS SPORTIF 2018