Le patch Fucus +, l’allié minceur à mettre sur la peau

L'AVIS DE LA RÉDACTION :
logo

Vous avez toujours du mal à avaler des compléments alimentaires et recherchez une solution minceur qui ne vous obligerait pas à avaler des capsules? Patch fucus est peut-être la solution à vos problèmes ! Ces patchs sont conçus pour vous aider à mincir grâce à la technologie transdermique ! On vous explique…

8 Note générale
Patch Fucus +, la technologie transdermique au service de la minceur

Le patch Fucus + est un patch qui va vous aider à mincir sans avoir à avaler de gélule ou capsule minceur. Les principes actifs contenus sur le patch sont délivrés à votre organisme directement au travers de la peau.

POUR
  • Plus besoin d’avaler des capsules, le patch diffuse à travers la peau en permanence !
  • Facile à utiliser
  • Discret
  • Bon rapport qualité/prix
CONTRE
  • Peut-être un peu moins efficace que certaines pilules minceurs
Ajouter votre avis
Patch Fucus +

Le patch minceur !

Icone marque commerciale

A propos de la marque

Maxmedix est une marque qui commercialise de nombreux compléments alimentaires pour des buts bien différents : beauté, minceur, sport… Elle met à disposition de chacun la possibilité de s’aider un peu à améliorer son bien-être avec des produits de qualité. Elle est d’ailleurs un des leaders du marché des compléments alimentaires grâce à la diversité et à la qualité de ses produits.

Icone résumé

Présentation du patch fucus +

L’idée des patchs fucus +, c’est de permettre à votre corps d’absorber les ingrédients sans pour autant avoir à les avaler. En clair, lorsque vous avalez une gélule ou une capsule minceur, elle part dans votre système digestif. Là, inévitablement, une partie de ce que vous avez ingéré va disparaitre ou être détérioré par les sucs gastriques. L’idée de créer un patch est venue pour éviter ce genre de perte des bienfaits car si une partie de votre capsule est gâchée dans votre sytème digestif, il a bien fallu trouver une solution pour permettre aux ingrédients d’entrer dans votre organisme sans passer par le système digestif afin de préserver tous les bienfaits des ingrédients. Ce patch est innovant avec sa technologie transdermique qui permet de faire passer les ingrédients présents dans le patch dans votre organisme via la peau. Le patch fucus plus contient entre autres de l’extrait de Fucus Vesiculosus, du thé vert ou encore du guarana par exemple. Les ingrédients sont sélectionnés pour leurs propriétés amincissantes : aide à la gestion du poids, oxydation des graisses, effet coupe-faim… Le but est de vous aider à perdre du poids tout en utilisant des ingrédients naturels.

Icone différences produits

Composition

Composition

Acrylates Copolymer (Adhésif)

Glycérine

Phénoxyéthanol

Extrait de fruit de Garcinia Cambogia pour aider à gérer l’appétit

Extrait de Fucus Vesiculosus (gestion de poids)

Extrait de fruit de pépins de Paullinia Cupana (Guarana) pour booster le métabolisme et donner de l’énergie

 patch fucus +

Extrait de feuille de Camellia Sinensis (Thé vert) pour l’énergie et aide à brûler les graisses

Extrait de fruits Euterpe Oleracea (Acai) pour ses bienfaits sur les peau : hydratation, fermeté…

Benzoate de sodium

Sorbate de potassium

Acide citrique

icone-guide-achat

Mode d'emploi

Les patchs fucus +  sont des patch conçus pour durer 24 h. Il faut donc remplacer le patch tous les jours afin de ne pas perdre en efficacité. Vous pouvez les utiliser sur la durée que vous désirez. Avant de positionner le patch, pensez à avoir lavé, séché et rasé votre peau. Vous pouvez placer le patch sur la partie du corps sur laquelle vous souhaitez agir en particulier : cuisse, bras, dos… Un paquet de patchs fucus + contient 30 patch soit une durée d’un mois de prise de fucus +.

Icone fonctionnalités

Notre test de fucus +

Bon, j’avoue je suis carrément fan des dernière innovations en matière de beauté/minceur et quand j’ai vu qu’on pouvait se coller un patch plutôt que de devoir avaler 1 à 3 capsules par jour d’un complément alimentaire, j’ai sauté sur l’occasion de tester ! A l’achat, c’est pas plus cher qu’un complément alimentaire classique, c’est même un peu moins cher que certains compléments minceur, alors franchement pourquoi ne pas essayer ! Je choisis en ligne les patch fucus + et hop ma commande est partie ! Quelques jours plus tard je reçois ma commande et essaye mon patch. Bon question colle, il y a la dose, pas de souci, le patch ne peut pas tomber ! J’ai pris soin de me laver, sécher et raser la cuisse à l’endroit où j’ai positionné mon patch histoire de ne pas perdre en efficacité. C’est intéressant, je ne sens pas vraiment le patch, il est caché sous mon pantalon et reste donc invisible. Je répète l’opération tous les jours comme c’est recommandé sur l’emballage. Au bout d’une semaine, je sens que j’ai un peu moins faim, surtout à ma pause de 10h00, je prends juste mon café et ne cherche pas à grignoter un gâteau en passant ! J’ai décidé de ne pas monter sur la balance avant la fin du mois. Alors je continue à poser mes patchs tous les jours avant d’aller bosser. Et au bout d’un mois… je monte enfin sur ma balance qui m’indique que j’ai perdu … 1kg !

Patch Fucus +

Le patch minceur !

Icone Notre Avis

Notre avis et résultats obtenus

Au bout d’un mois de patch j’ai perdu 1 kg. Je n’ai rien changé à mes habitudes alimentaires ou sportives. Je mange de tout et de façon équilibrée, et fais deux séances de natation de 30 minutes chaque semaine. Je ne dirai pas que le résultat est faramineux mais il y a quand même une amélioration : j’ai réussi à perdre 1 kg ce qui veut donc dire que le patch fonctionne. Bon peut-être pas aussi bien qu’avec certains compléments à avaler mais il y a quand même une amélioration. C’est une bonne alternative pour tous ceux qui ont du mal à avaler les capsules ou qui n’ont pas envie de le faire, c’est vraiment facile à placer et pas désagréable à porter. Un produit efficace pour perdre un peu de poids ou pour maintenir son poids mais pas celui qu’il vous faut si vous voulez perdre 20 kg !

Il n’y a pas vraiment de contre-indications pour ce type de produits. Mais il est cependant toujours très vivement conseillé de demander l’avis de votre médecin car il est le seul à pouvoir vous dire si ce produit vous convient ou non. Attention, lisez toujours attentivement la liste des ingrédients (au dos de la boite de patch fucus +) afin de voir si vous êtes allergique à l’un ou à plusieurs des ingrédients contenus dans le patch. En cas de doutes, demandez conseil à un professionnel de la santé.

Notre avis
Date
Le produit
Patch Fucus +
Note
41star1star1star1stargray

Nous serions heureux de connaitre votre avis

Laisser un commentaire

Ma ceinture Abdominale
L'ÉTÉ ARRIVE A GRAND PAS
L'hiver, les fêtes de fin d'année... autant de raisons qui nous pousse dans notre gourmandise. Mais l'été est proche, et il est temps de le préparer. Pour cela, rien de mieux que de reprendre une bonne hygiène de vie tout en pratiquant régulièrement une activité sportive.
Vous manquez de temps ou motivation ?
Découvrez nos solutions simples et efficaces pour perdre rapidement du ventre. Tonification, musculation, amincissement tout est là !
NOTRE SÉLECTION DES MEILLEURS APPAREILS SPORTIF 2018