Reducta : Notre retour (avis) après 18 jours d’essai

L'AVIS DE LA RÉDACTION :
logo

Il n’est pas rare de voir des hommes ou femmes se tourner vers des solutions minceurs tels que les brûleurs de graisses après que les fêtes d’hiver soient passées. Quel régime commencer ? Quel aliment favoriser ? L’utilisation de compléments sont-ils nécessaires pour accélérer ma perte de poids ? Un ensemble de questions très spécifiques qui nécessitent des réponses concises. De façon générale si vous êtes à la recherche d’un petit coup de pouce, sachez que Reducta sera votre allié. Découvrons ensemble ce qui se cache derrière cette pilule ‘magique’.

9 Note générale
Capteur de graisse REDUCTA

Moins plébiscité et moins connu, Reducta est cependant un excellent capteur de graisse que nous avons eu la chance d'essayer pendant un mois. Effet coupe faim, brûlage des graisses ou encore détoxifiant, on vous dit tout sur l'efficacité de ces petits gélules magiques !

POUR
  • Prix compétitif
  • Action 3 en 1
  • SAV français
  • Efficace
CONTRE
  • Ne pas ingurgiter sans manger par la suite
Ajouter votre avis
logo-reducta

A propos de la marque

Une nouvelle marque spécialisée dans les solutions amincissantes

Reducta est une jeune marque méconnue qui fait petit à petit son apparition sur le marché français. Elle reste encore trop jeune pour obtenir plus d’informations sur celle-ci mais suite à nos échanges avec la marque, nous vous confirmons qu’il s’agit d’une société sérieuse et soucieuse du bien-être et de la santé de ses clients. Leur gamme de produit est très légère car pour le moment seuls les capteurs de graisses sont mis en vente sur leur site. On espère donc que par la suite la gamme s’étendra afin de cibler au mieux leur public.

pilule-minceur-separateur

Comment fonctionne les pilules Reducta ?

3 actions combinées dans une seule pilule

Avant tout, il est important de comprendre que Reducta rentre dans la catégorie des capteurs de graisses, ce qui diffère légèrement des brûleurs de graisses (fat burner en anglais).

Un capteur de graisse va agir sur l’ingestion de la graisse c’est-à-dire lors de votre repas, la composition de la pilule va permettre de bloquer et capter votre graisse avant la digestion, qui sera par la suite éliminer dans les selles. C’est pour cette raison que la prise de la pilule se fait plusieurs minutes avant votre repas.

A l’inverse, un brûleur de graisse va augmenter votre métabolisme afin de l’aider à brûler plus rapidement vos graisses déjà installées dans votre corps.

Il est donc indispensable de bien connaitre la différence entre les deux produits minceurs. La prise de Reducta sera donc conseillée lors des périodes de fêtes telles que Noël, où les repas sont lourds et caloriques, on parle alors de contrôle de poids. La molécule principale qui est le Guarana vous aidera pour maigrir plus rapidement.

En plus de capter le surplus de graisse que vous ingurgitez, l’extrait de Wakame qui compose ces pilules vous aidera à réduire votre appétit. Ce qui aide entre autre à obtenir un ventre plat(il s’agit de la second action de Reducta).

Enfin, la dernière action est la détoxification de l’organisme qui se fait par l’extrait de Chicorée qui favorise l’élimination urinaire et les fonctions d’élimination rénale tout en nettoyant vos intestins.

Vous l’aurez compris, cette gélule réalise jusqu’à présent un parcours sans faute ! Voyons dès à présent ce qui la compose réellement !

icone-guide-achat

La composition des gélules

Ingrédients naturels ou pas ?

Dans son ensemble les gélules sont composées à 90% d’extrait de fruits, ce qui fait de ce capteur de graisse un élément quasi naturel. Un point positif lorsque l’on connait la composition de certaines de ces pilules ‘miracles’ qui provoquent des effets secondaires ou qui sont composées d’ingrédients nocifs pour le corps humains.

reducta-bruleur-de-graisse
Le seul point faible de ces gélules est leur enveloppe qui est composée à base de gélatine de viande (comme 99% des enveloppes pharmaceutiques). Seul PhenQ utilise une composition végétale pour leur enveloppe, ce qui oriente systématiquement les végétariens ou végans à opter pour cette marque.
icone-guide-achat

Posologie

Quand, combien et où prendre son Reducta ?

Comme tous les médicaments minceurs il y a des règles à respecter, la dose journalière recommandée (DJR) en fait partie. Effectivement chaque marque à sa propre dose journalière, Reducta conseille de prendre 5 gélules par jour à avaler avec un grand verre d’eau.

Nous vous conseillons de prendre vos pilules 15 minutes avant de manger pour activer l’effet de satiété (effet coupe faim), 3 pour le repas de midi et 2 pour le dîner. Attention, il est fortement déconseillé de dépasser la dose recommandée, la marque ne sera en aucun cas responsable de cela.

Reducta - Pack 1 mois

Découvrez les 3 formules proposées par Reducta (1,3 ou 6 mois)

29,90€

Reducta : Notre retour (avis) après 18 jours d’essai
Icone Notre Avis

Nous avons testé Reducta

Retour d’expérience après 3 semaines d’essai

Avant de rentrer plus en détail, laissez-nous vous présenter la personne qui a utiliser Reducta pendant plus de 18 jours. Romain, 32 ans cadre dans une banque, il est la major partie du temps au bureau ou en déplacement. Depuis la trentaine, les kilos superflus sont de plus en plus difficiles à perdre c’est pourquoi il a été volontaire pour nous faire un retour de son expérience.

Romain pesait au départ de sa cure 94,20 kilos pour 1m88 soit un poids correct mais un peu trop élevé selon la balance connectée que nous avons utilisé (Pèse personne iTeknic à bas prix). Nous lui avons demandé de ne pas changer ses habitudes alimentaires et son hygiène de vie.

Père d’un petit enfant, le sport n’est plus devenu une pratique courante chez lui, ce qui explique l’accumulation d’amas graisseux au fur et à mesure des années. Romain à donc pris 5 gélules capteur de graisses par jour pendant plus de 2 semaines. Découvrons dès à présent son témoignage :

Reducta-capteur-de-graisse
Reducta-bruleur-graisse

Je suis assez surpris de l’efficacité de ce produit ! Quand l’équipe de Ma Ceinture Abdominale m’a contacté j’étais assez retissant à utiliser ce type de produit mais j’ai voulu tenter l’expérience. Aujourd’hui je ne regrette pas cela, car j’ai finalement perdu plus de 3 kilos (et des brouettes), tout cela sans changer mes habitudes. Pour information, je mange des plats tout préparés les midi à cause d’un temps de pause réduit durant mon travail,. Le soir, j’opte pour des plats assez conséquents (au vue de la période qui arrive). Cependant, je mangeais en moins grande quantité ce qui est sans doute dû à l’effet coupe faim. Ces pilules ont été indirectement une source de motivation, c’est pourquoi, j’ai acheté en parallèle un paquet de tisane (La Tisanière Drainage et Elimination) que je faisais 3 fois par jours.  Au bout de quelques jours j’ai donc le ventre beaucoup moins ballonné et plus plat (moins gonflé), une réelle surprise car ça faisait des mois que je ne m’étais pas senti aussi bien dans mes chemises. Aujourd’hui je peux vous dire que l’essai de Reducta a été un véritable succès pour moi, bien que l’équipe m’ait expliqué que les premiers kilos étaient les plus simples à perdre, je suis assez content du résultat.

Nos questions à propos de ce test

reducta-drainant
Icone avant après

Les résultats

Jusqu’à -3.2 kilos en 18 jours !
Reducta-avant
Informations corporelle avant Reducta
Reducta après utilisation
Informations corporelle après Reducta

On peut donc constater qu’avant et après la cure Reducta, notre témoin à perdu plus de 3 kilos et cela sans réels efforts de sa part. Ce qui est encourageant et qui prouve une fois de plus l’efficacité des pilules amincissantes. A travers les deux illustrations vous trouverez un ensemble d’informations que vous pourrez comparer avant et après utilisation des gélules. L’IMC et la masse corporelle à elle aussi diminué, ce qui prouve que les capteurs de graisses ont bien agît, bien entendu comme toute perte de poids la masse musculaire à elle aussi diminué.

N’oubliez pas que 70% de vos efforts commenceront du côté de votre assiette contre seulement 30% pour le sport. Gardez donc bien en tête qu’une alimentation saine est primordiale si vous souhaitez perdre du poids.
Avis rédaction

Notre avis et conclusion

Un excellent capteur de graisse à petit prix

Nous pouvons en conclure que les pilules Reducta sont un complément minceur très efficace ! Hommes comme femmes, nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer la marque qui reste encore trop peu connue du grand public. Les résultats sont similaires à ceux de grandes marques tels qu’Anaca 3 ou Xls Medical avec un prix encore plus attrayant.

N’hésitez pas à nous faire un retour si vous aussi vous avez eu la chance d’essayer Reducta.

Reducta - Pack 1 mois

Découvrez les 3 formules proposées par Reducta (1,3 ou 6 mois)

29,90€

Reducta : Notre retour (avis) après 18 jours d’essai
Notre avis
Date
Le produit
Capteur de graisses Reducta
Note
51star1star1star1star1star

Mots-clés :

Nous serions heureux de connaitre votre avis

Laisser un commentaire

Ma ceinture Abdominale
L'ÉTÉ ARRIVE A GRAND PAS
L'hiver, les fêtes de fin d'année... autant de raisons qui nous pousse dans notre gourmandise. Mais l'été est proche, et il est temps de le préparer. Pour cela, rien de mieux que de reprendre une bonne hygiène de vie tout en pratiquant régulièrement une activité sportive.
Vous manquez de temps ou motivation ?
Découvrez nos solutions simples et efficaces pour perdre rapidement du ventre. Tonification, musculation, amincissement tout est là !
NOTRE SÉLECTION DES MEILLEURS APPAREILS SPORTIF 2018