XLS Medical Force 5 : Avis et témoignages sur cette gélule minceur composée d’Okranol

L’été arrive à grands pas et vous n’avez qu’une envie, exhiber votre corps de rêve à la plage ! Seulement voilà, le confinement est passé par là et on a tous pris un peu de poids ! Pas de problème car XLS Medical Force 5 va vous aider à perdre vos petites bouées et à perdre du poids plus rapidement que de nombreux autres produits. Voici un article dédié à XLS Medical Force 5 pour vous aider à mieux comprendre ses effets et bénéfices !

xls-medical-logo

A propos de XLS MEDICAL FORCE 5

La marque XLS Medical appartient au groupe Belge NV. Il existe une filiale française OMEGA PHARMA FRANCE. Elle est en charge de la distribution en France des produits de santé familiale, d’hygiène et de bien-être. Le groupe détient une quarantaine de marques  dont XLS-Medical, Phytosun’aroms, Arterin…  La marque XLS commercialise toute une gamme de produits minceur à actions ciblées (perte de poids, draineur, brûleur de graisse…). La plupart de ces produits entrent dans la catégorie des compléments alimentaires. Notez tout de même que les produits XLS Medical sont des dispositifs médicaux de classe IIa.

pilule-minceur-separateur

Comment ça fonctionne ?

Perdre jusqu’à 5 fois plus vite qu’avec un régime seul !

XLS Medical Force 5 est un dispositif médical pour traitement et prévention du surpoids qui a pour but de vous aider à perdre du poids rapidement. La prise des gélules d’XLS Medical Force 5  s’accompagne d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’une pratique sportive régulière. Il faut prendre cela en considération car la prise de la gélule seule ne vous apportera aucun bénéfice. Il faut bien l’action simultanée de la prise de gélules  ET d’un mode de vie sain pour parvenir à perdre du poids. Voyez plutôt XLS Medical Force 5 comme une aide pour perdre du poids plus vite qu’avec un complément alimentaire classique ou un régime seul.

XLS Medical Force 5 est principalement composé d’Okranol. L’Okranol est composé de fibres naturelles breveté qui a pour but de capter les graisses alimentaires pour vous aider à mieux les éliminer. Les fibres naturelles sont issues du poivre Okra et ont la particularité d’être lipophiles. Elles vont donc se coller aux graisses présentes dans l’estomac et gonfler à leur contact. Comme les fibres gonflent, vous allez ressentir une sensation de satiété : vous aurez moins faim. Le duo Okranol + graisse devient indigeste et sera éliminé plus tard dans vos selles. Cela signifie que vous allez éliminer des graisses qui ne seront pas stockées comme elles l’auraient été sans XLS Medical Force 5.

XLS Medical Force 5

XLS Medical Force 5 : Avis et témoignages sur cette gélule minceur composée d’Okranol
  • Diminue votre IMC
  • Réduit les graisses existantes
  • Entraine une réduction du tour de hanches et de taille
  • Résultats visibles en 1 mois environ
  • Convient aux végétariens
  • Sans colorant artificiel

pilule-minceur-separateur

Pourquoi acheter XLS Medical Force 5 ?

Il n’y a que de bonnes raisons d’acheter des gélules d’XLS Medical Force 5 ! C’est un dispositif médical qui va nous permettre de perdre du poids 5 fois plus vite qu’en temps normal ! L’IMC va diminuer, de même que notre tour de hanche ou de taille. Ce dispositif permet de réduire les graisses existantes et de diminuer notre poids. Que des bons points en somme ! Acheter un tel dispositif va nous booster, nous aider à mieux vivre une période de régime et nous soutenir et encourager la durée du régime ! Comme il aide à perdre du poids, on se sent rapidement en confiance et on sait pourquoi on fait des efforts ! Il y a donc deux principales raisons d’acheter XLS Medical Force 5 : pour des raisons purement physiques et esthétiques : perdre des hanches ou du poids pour se sentir mieux, pour retrouver confiance en soi et mieux s’accepter et des raisons médicales : le surpoids peut entrainer des pathologies sur le long terme et certaines personnes veulent se sentir en pleine forme physique ! Alors essayez XLS Medical Force 5 et vous verrez !

pilule-minceur-separateur

Les ingrédients utilisés

  • Okranol™
  • Acide citrique 
  • Phosphate tricalcique
  • Stéarate de magnésium
  • Sans ingrédients d’origine animale
  • Sans colorant artificiel
XLS Medical Force 5 Okranol

Posologie

Il est possible d’ingérer jusqu’à 6 gélules d’XLS Medical Force5 par jour. Vous avez le choix entre 2 posologies différentes en fonction des besoins. Si vous souhaitez utiliser ce dispositif plus en préventif qu’en curatif, vous pouvez prendre une gélule 3 fois par jour, juste après le repas (petit-déjeuner, déjeuner, diner). Si l’objectif est de perdre du poids de façon plus significative, il est conseillé de prendre 2 gélules 3 fois par jour après chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner, diner). N’oubliez pas qu’il faut aussi boire beaucoup d’eau (2 L minimum), faire de l’exercice et avoir un régime équilibré et varié pour obtenir de bons résultats. SI vous veniez à sauter un repas pour une raison ou une autre, pensez quand même à prendre vos gélules ! Par ailleurs, vous devez stopper votre prise d’XLS Medical Force  5 toutes les 4 semaines pendant 4 à 5 jours.

pilule-minceur-separateur

Test d'XLS Medical Force 5 pendant 1 mois

Notre retour d’expérience après un mois d’utilisation

Petite présentation et prise de ma commande

Je décide de rédiger un avis sur le test effectué avec XLS Medical Force 5 pour vous donner une idée sur le produit. J’ai commandé une boite sur Amazon pour 75 euros les 180 gélules (pour un mois). Le prix est raisonnable car je l’ai trouvé sur le net sur d’autres sites aux alentours de 90/100 euros… Je commande et les reçois très rapidement. L’emballage est bien fait, rien de spécial. Je décide donc de commencer ma cure d’un mois pour voir si les promesses de la marque seront tenues.

A titre d’information, je suis une femme de 1.72 cm pour 86 kg. Je suis donc en surpoids avec un IMC de 29.1. Mon but n’est pas spécialement de perdre des hanches ou de la taille mais plus de stabiliser voire réduire mon poids et mon IMC en un minimum de temps car je ne suis pas du genre patiente. Pour optimiser mes chances de perdre du poids je m’astreints également à avoir une alimentation variée et équilibrée et à une pratique sportive d’une durée d’une heure 3 fois par semaine (VTT, natation et marche rapide).

Pour la posologie, j’opte pour 6 gélules par jours, le maximum autorisé afin de perdre rapidement du poids ! Pour les prendre, rien de compliqué : il suffit de les prendre juste après les 3 repas principaux. La boite est facile à glisser dans un sac pour aller au boulot et ne pèse presque rien. Attention cependant : il faut conserver les gélules dans un endroit à l’abri du soleil et à une température de moins de 25°C. S’il fait chaud, placez-les au frigo ou dans une glacière afin de ne pas détériorer le produit.

Je continue mon sport 3 soirs par semaine après le travail et j’ai aussi réduit mes portions de nourriture équilibrée. Côté effets secondaires, pour le moment je ne ressens rien de particulier, à voir sur le long terme. Personnellement j’avale les gélules avec un verre d’eau et ne sens donc aucun goût particulier. Elles ne sont pas trop grosses, elles s’avalent plutôt facilement.

XLS Medical Force 5

XLS Medical Force 5 : Avis et témoignages sur cette gélule minceur composée d’Okranol

Après une semaine de régime + gélules XLS Medical Force 5 

Au bout d’une semaine, j’ai de légers maux de tête mais ne peux dire si cela vient uniquement des gélules XLS Medical Force 5… Sur la balance, le poids affiché est de 85.5kg, ce n’est pas vraiment exceptionnel, mais cela suffit à m’encourager. Il parait que l’on perd plus vite au début, 500 grammes en une semaine, c’est déjà bien pour moi qui ai du mal à perdre du poids ! Pendant la première semaine de régime, j’ai fait 2 séances de natation d’une heure et une séance de VTT d’une heure également. J’ai mangé équilibré : des plats avec des légumes, féculents, des céréales, du poisson et de la viande mais aussi quelques petits écarts avec du fromage et quelques desserts peu sucrés.

Après 3 semaines de régime + gélules XLS Medical Fore 5 

J’ai donc continué de la même façon que les deux premières semaines à prendre 6 gélules par jour. Avec ma pratique sportive et mes efforts au niveau de l’alimentation, je pèse à présent (au bout de mes 3 semaines) 84.1kg. Là encore la perte n’est pas exceptionnelle mais c’est mieux que sans régime et sans gélules !

Je dois dire que j’ai tenté plusieurs régimes par le passé (sans gélules) et n’ai jamais réussi à perdre 1 gramme… Le bilan après 3 semaines reste donc positif dans mon cas. Les maux de tête ont disparu dès la seconde semaine ce qui est appréciable.

Bilan après 1 mois de régime + gélules XLS Medical Force 5 

Je monte une dernière fois sur la balance pour ce test d’XLS Medical Force 5 et note que j’ai perdu en tout 2.8 kg ! Je pèse donc maintenant 83.2kg ! Le bilan pour moi est assez encourageant car j’ai perdu du poids (presque 3 kg) en un mois. Cela représente beaucoup pour quelqu’un qui n’arrive pas à perdre avec un régime seul !

Je dois dire que je suis convaincue par ce produit qui m’a aidée à perdre du poids plus facilement qu’avec un régime. En plus, je me sens mieux dans mon corps car j’ai aussi mes hanches qui ont diminué : pas suffisamment pour changer de taille, mais suffisamment pour mieux fermer mes pantalons…

C’est tout de même agréable de voir les efforts payer et les kilos s’en aller ! Je recommande ce produit pour perdre du poids et du tour de hanches ! En revanche j’encourage tous ceux qui veulent acheter ce produit à bien faire du sport et suivre un régime sinon, je ne pense pas que ce soit efficace ! Je vais continuer encore pendant 2 ou 3 mois puis verrai bien si mon nouveau poids reste stable ou non…

Prix du produit

Prix d’XLS Medical Force 5

Un tarif élevé mais justifié par des résultats concluants !

Le prix d’XLS Medical force 5 varie en fonction des revendeurs. Nous vous conseillons toutefois, pour les achats sur le net,  de choisir un site de confiance (type Amazon) afin de garantir la qualité du produit. Notez qu’il existe des offres par packs qui permettent d’obtenir à un plus petit prix la boite d’XLS Medical Force 5 à condition d’en acheter plusieurs… Une boite pour un mois soit 180 gélules coûte entre 70 et 99 euros en fonction des sites et réductions.

XLS Medical Force 5

XLS Medical Force 5 : Avis et témoignages sur cette gélule minceur composée d’Okranol
Brûleur de graisse PhenQ

Pourquoi opter pour le brûleur de graisse PhenQ plutôt que XLS Medical Force 5 ?

Comme pour la pilule Anaca3, nous privilégions au même titre que les consommateurs, la gélule PhenQ grâce à sa formule brevetée Α-LACYS RESET® qui combinent trois ingrédients clés pour accélérer le métabolisme et activer la thermogénèse, ce qui la rend plus efficace et polyvalente que ces concurrentes.
Contre indication

Contre-indications

Il est déconseillé de prendre XLS Medical Force 5 en cas de pathologies avérées sans accord de votre médecin. XLS Medical est déconseillé pour les femmes enceintes et/ou allaitantes et les enfants de moins de 18 ans. Vous devez toujours vérifier la liste des ingrédients : si vous êtes allergiques à l’un ou plusieurs d’entre eux, ne prenez pas ce dispositif. En cas de doute, demandez conseil à un professionnel de santé.

pilule-minceur-separateur

Effets secondaires

Dans la mesure où vous respectez la posologie et les contre-indications, il n’y a pas d’effets secondaires. Ce produit étant nouveau sur le marché, il n’y a pas encore assez de retours d’expérience pour donner des effets secondaires notoires.

Avantages et inconvénients

Avantages
  • Diminue votre IMC
  • Réduit les graisses existantes
  • Entraine une réduction du tour de hanches et de taille
  • Résultats visibles en 1 mois environ
  • Convient aux végétariens
  • Sans colorant artificiel

Inconvénients
  • Ne peut être utilisé par la femme enceinte
  • Ne fonctionne qu’en complément d’un régime alimentaire varié et sain et d’une pratique sportive régulière

Avis général

Les avis sont encore peu nombreux car ce produit est nouveau sur le marché. Nous avons cependant trouvé de tout sur internet : des avis pour, des avis contre et des avis mitigés. Globalement les clients sont satisfaits car ils perdent du poids rapidement et cela les aide à garder confiance en eux. Beaucoup ont perdu du poids dès le premier mois : entre 2 et 4 kg. Certains ne perdaient pas vite leur poids mais trouvent que le produit est adapté pour gérer les graisses. D’une manière générale, les gens trouvent qu’XLS Medical Force 5 est plus efficace à court terme qu’à long terme, mais cela dépend, une fois de plus du métabolisme propre à chacun. En revanche, il reste cher à l’achat, mais comme le jeu en vaut la chandelle, les clients acceptent le prix !

XLS Medical Force 5

XLS Medical Force 5 : Avis et témoignages sur cette gélule minceur composée d’Okranol

Différence entre XLS Medical Force 5 et XLS Medical

La grande différence se fait au niveau de la composition des deux produits et l’efficacité du dispositif. Tandis que XLS Medical promet de faire perdre 3 fois plus qu’avec un régime seul, XLS Medical Force 5 promet de faire perdre 5 fois plus qu’avec un régime seul. La différence se fait donc en efficacité et en rapidité. Et cela est possible car les ingrédients diffèrent. XLS Medical est constitué de fibres et vitamines qui agissent comme coupe-faim mais aussi comme capteur de graisse pour réduire l’apport calorique.

XLS Medical Force 5 est aussi un coupe-faim car il est composé d’Okranol (riche en fibres) mais il a aussi une action sur les graisses puisque l’Okranol est lipophile et permet donc d’évacuer les graisses plus facilement pour éviter de les stocker. Les résultats peuvent varier en fonction des métabolismes… XLS Medical et XLS Medical Force 5 ont globalement les mêmes fonctions mais XLS Medical Force 5 est plus puissant grâce à sa nouvelle formule.

Différence entre XLS Medical Force 5 et XLS Medical Extra Fort

XLS Medical Extra Fort est composé en partie de Clavitanol qui aide à limiter la décomposition et l’absorption des calories issues des sucres lents. Il a un effet coupe-faim et son prix est de 70 euros / mois environ. XLS Medical Force 5 est composé d’une nouvelle formule brevetée d’Okranol, un complexe de fibres naturelles qui aident à éliminer les graisses.

C’est là encore un coupe-faim dans la mesure où les fibres se gonflent et donnent une sensation de satiété. L’avantage, c’est qu’elles sont efficaces sur les graisses car elles sont lipophiles : cela permet d’éliminer le surplus de graisse plus rapidement qu’avec un simple régime. Son prix est plus élevé (entre 70 et 90 euros pour un mois) puisque cette formule est encore plus puissante que la précédente.

Différence entre XLS Force 5 et PhenQ

PhenQ est une gélule concurrente de la marque XLS Medical qui est composée principalement de la formule brevetée α-Lacys Reset®, un mélange de magnésium, de cystéine et d’alpha-lipoïque pour aider à faire perdre du poids. Elle contient également du nopal (riche en fibres) qui a un effet coupe-faim reconnu. Cette gélule n’est pas simplement un coupe-faim, mais aussi un brule-graisse. La marque PhenQ est plus transparente sur la composition de la gélule que la marque XLS Medical.

Elle contient des vitamines, des minéraux et des fibres. XLS Medical Force 5, quant à elle, contient une formule brevetée d’OKranol riche en fibres et utilisée non seulement pour son côté coupe-faim mais aussi pour limiter les graisses dans le corps en favorisant leur évacuation. Ce dispositif n’a pas tout à fait les mêmes objectifs que PhenQ qui est plus « polyvalent » puisqu’il joue un rôle sur le poids par divers procédés et sur l’humeur ! XLS Medical Force 5 permet de perdre du poids et de diminuer son stock de graisses plus rapidement. Pour nous, la meilleure pilule minceur reste PhenQ grâce à sa polyvalence et nous vous invitons à lire notre avis sur cette gélule minceur.

XLS Medical Force 5

XLS Medical Force 5 : Avis et témoignages sur cette gélule minceur composée d’Okranol
questions réponses

Questions fréquentes

Voici les réponses aux questions que se posent certains consommateurs…

Oui, il ne contient aucun ingrédient d’origine animale.

Les premiers résultats visibles apparaissent au bout d’un mois environ. Les résultats varient en fonction du métabolisme de chacun mais aussi du mode de vie… Certaines personnes pourront voir des effets rapidement, d’autres plus lentement…

Vous pouvez espérer perdre du tour de hanches, de taille mais aussi avoir moins de graisses et une perte de poids intéressante (-8 kg en 9 semaines par exemple).

Nous serions heureux de connaitre votre avis

Laisser un commentaire

Ma ceinture Abdominale
L'ÉTÉ ARRIVE A GRAND PAS
L'hiver, les fêtes de fin d'année... autant de raisons qui nous pousse dans notre gourmandise. Mais l'été est proche, et il est temps de le préparer. Pour cela, rien de mieux que de reprendre une bonne hygiène de vie tout en pratiquant régulièrement une activité sportive.
Vous manquez de temps ou motivation ?
Découvrez nos solutions simples et efficaces pour perdre rapidement du ventre. Tonification, musculation, amincissement tout est là !
NOTRE SÉLECTION DES MEILLEURS APPAREILS SPORTIF 2018